Contaleryn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Contaleryn, village elfique très peu nombreux mais soudé ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma skin d'elfe ( non achevée ) [ ... ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Varras

Varras


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Guilde : Contaleryn
Date d'inscription : 15/09/2007

Ma skin d'elfe ( non achevée ) [ ... ] Empty
MessageSujet: Ma skin d'elfe ( non achevée ) [ ... ]   Ma skin d'elfe ( non achevée ) [ ... ] Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:38

Ma skin d'elfe ( non achevée ) [ ... ] Kentsuvarrashp4

Voila , il y a un défault sur la marche , et j'ai la magie déja toute préparée n.n

Toutes vos critiques sont les bienvenues : ).

Je lance aussi un appel à la coopération , si quelqu'un est interessé , faites le moi savoir ! ( je ne lui demanderais seulement les attaques et de corriger les ptits défaults de la marche , je m'occupe du reste x ) ).

Mon msn si quelqu'un est interessé : tibo2451@hotmail.fr

Bizz , varras : > ).
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Elfe Saphir
Elfe Saphir



Féminin Nombre de messages : 54
Age : 35
Guilde : Contaleryn
Armes : je sais pas moi
Level , Réputation , Or : 45, 780, 200 000 envrions
Date d'inscription : 11/07/2007

Ma skin d'elfe ( non achevée ) [ ... ] Empty
MessageSujet: Re: Ma skin d'elfe ( non achevée ) [ ... ]   Ma skin d'elfe ( non achevée ) [ ... ] Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:03

Bien joué mais je te dirais de revoir ton épée, par contre j'aime bien la base ^^

~ Roxy ~
Revenir en haut Aller en bas
Varras

Varras


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Guilde : Contaleryn
Date d'inscription : 15/09/2007

Ma skin d'elfe ( non achevée ) [ ... ] Empty
MessageSujet: Re: Ma skin d'elfe ( non achevée ) [ ... ]   Ma skin d'elfe ( non achevée ) [ ... ] Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:32

Ah bon , t'aime pas l'épée Neutral ?!

T'es bien la première , à me la remarque sur cet élément , je vais essaier de la modifier , j'ai encore pleins de ressources ^^.

Merci à toi ;o !
Revenir en haut Aller en bas
Scorpo/w\a

Scorpo/w\a


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 34
Guilde : a ton avis =3
Armes : aipais
Level , Réputation , Or : au moin 60 avk 4500 é pa 2 po
Date d'inscription : 30/07/2007

Ma skin d'elfe ( non achevée ) [ ... ] Empty
MessageSujet: Re: Ma skin d'elfe ( non achevée ) [ ... ]   Ma skin d'elfe ( non achevée ) [ ... ] Icon_minitimeLun 17 Sep - 7:29

perso j'trouve que c'est la coiffure qu'as un prob' Razz l'intérieur est trop clair comparé au contour ca manque de dégradé
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Elfe Saphir
Elfe Saphir



Féminin Nombre de messages : 54
Age : 35
Guilde : Contaleryn
Armes : je sais pas moi
Level , Réputation , Or : 45, 780, 200 000 envrions
Date d'inscription : 11/07/2007

Ma skin d'elfe ( non achevée ) [ ... ] Empty
MessageSujet: Re: Ma skin d'elfe ( non achevée ) [ ... ]   Ma skin d'elfe ( non achevée ) [ ... ] Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:46

Ecoute le pro des skins Scorpion, apres c'est juste une question de gout.
^^
Revenir en haut Aller en bas
Varras

Varras


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Guilde : Contaleryn
Date d'inscription : 15/09/2007

Ma skin d'elfe ( non achevée ) [ ... ] Empty
MessageSujet: Re: Ma skin d'elfe ( non achevée ) [ ... ]   Ma skin d'elfe ( non achevée ) [ ... ] Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:58

J'ai toujours du mal pour les attaques è.é

Je rappel que si quelqu'un est volontaire pour coop with me ( suffit d'faire les attaques ) , çe sera avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tzuki




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 116
Date d'inscription : 18/09/2007

Ma skin d'elfe ( non achevée ) [ ... ] Empty
MessageSujet: Re: Ma skin d'elfe ( non achevée ) [ ... ]   Ma skin d'elfe ( non achevée ) [ ... ] Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:56

Moi personnelement, même si je suis pu sur le jeu je vois toujours la même chose qui reviens, le même style la même attaque etc... faudrait p'tet penser comme disait FreeD à changer un peu, on dirait que les skins sont tous sozies quasiment (pour la plus part)

Genre MagicMan (ouais je sais il a rien fait de sa skin il a demander à un forum de pixels anglais de la faire pour ce qui savez pas) bah la personne qui l'a créer avait une bonne imagination, la preuve la skin est toujours de mode.
Idem pour la skin "Vargas" qui avait un bon style même si l'attaque est toujours basic...

Bref je sais pas essayer de faire un style genre PrintempsM.png (pour les new de SO c'etait un gars sur un mouton/belier qui attaqué avec des eclairs) skin retiré du serveur, sa craint Sad
Revenir en haut Aller en bas
Varras

Varras


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Guilde : Contaleryn
Date d'inscription : 15/09/2007

Ma skin d'elfe ( non achevée ) [ ... ] Empty
MessageSujet: Re: Ma skin d'elfe ( non achevée ) [ ... ]   Ma skin d'elfe ( non achevée ) [ ... ] Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:13

Aaaah le bon vieux PrintempsM , que de souvenirs ... Razz

Ah bon , tu trouves que ma skin ressemble tant aux autres Rolling Eyes ?

Bon , c'est ton point de vue , elle est pas super original non plus , mais de là à être sozie ...
Revenir en haut Aller en bas
Tzuki




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 116
Date d'inscription : 18/09/2007

Ma skin d'elfe ( non achevée ) [ ... ] Empty
MessageSujet: Re: Ma skin d'elfe ( non achevée ) [ ... ]   Ma skin d'elfe ( non achevée ) [ ... ] Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:08

Elle ressemble à un joueur fidel à Qintara et les skins de Razièl/Qintara je trouve quand même mais bon ta skin sera acceptée comme elle est là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma skin d'elfe ( non achevée ) [ ... ] Empty
MessageSujet: Re: Ma skin d'elfe ( non achevée ) [ ... ]   Ma skin d'elfe ( non achevée ) [ ... ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma skin d'elfe ( non achevée ) [ ... ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes skin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contaleryn :: La maison du skinnage :: Critiques de skin-
Sauter vers: